Bonjour,
j’ai des difficultés à comprendre ce qui bloque la restauration d’un site en local avec Akeeba Extract Wizard, à chaque fois je me retrouve avec un fichier download de quelques octet et l’application ANGIE d’Akeeba ne démarre pas... je ne compte plus les fois où j'ai effectué cette opération sans souci et là ça coince
Pourtant j’ai:
- remis un fichier htaccess d’origine (celui d’une installation Joomla vierge)
- dans le fichier configuration.php j’ai changé les variables public $force_ssl = '0'; pour éviter l’affichage en https et vidé la variable public $live_site = ‘’; pour éviter la redirection vers le site en production…. mais pas moyen de lancer la restauration….
Une idée?
Merci
EDIT: Est-ce que le fait que la sauvegarde du site soit en PHP 7.1.7 et l'application MAMP soit en PHP 7.0.15 peut influencer la restauration?
EDIT 2: Je viens d'ouvrir le fichier download et il contient ceci:
... je suppose que cela a à voir avec la version PHP?
j’ai des difficultés à comprendre ce qui bloque la restauration d’un site en local avec Akeeba Extract Wizard, à chaque fois je me retrouve avec un fichier download de quelques octet et l’application ANGIE d’Akeeba ne démarre pas... je ne compte plus les fois où j'ai effectué cette opération sans souci et là ça coince
Pourtant j’ai:
- remis un fichier htaccess d’origine (celui d’une installation Joomla vierge)
- dans le fichier configuration.php j’ai changé les variables public $force_ssl = '0'; pour éviter l’affichage en https et vidé la variable public $live_site = ‘’; pour éviter la redirection vers le site en production…. mais pas moyen de lancer la restauration….
Une idée?
Merci
EDIT: Est-ce que le fait que la sauvegarde du site soit en PHP 7.1.7 et l'application MAMP soit en PHP 7.0.15 peut influencer la restauration?
EDIT 2: Je viens d'ouvrir le fichier download et il contient ceci:
... je suppose que cela a à voir avec la version PHP?
Code:
<?php /** * @package Joomla.Site * * @copyright Copyright (C) 2005 - 2017 Open Source Matters, Inc. All rights reserved. * @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt */ /** * Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application. */ define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10'); if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<')) { die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!'); } // Saves the start time and memory usage. $startTime = microtime(1); $startMem = memory_get_usage(); /** * Constant that is checked in included files to prevent direct access. * define() is used in the installation folder rather than "const" to not error for PHP 5.2 and lower */ define('_JEXEC', 1); if (file_exists(__DIR__ . '/defines.php')) { include_once __DIR__ . '/defines.php'; } if (!defined('_JDEFINES')) { define('JPATH_BASE', __DIR__); require_once JPATH_BASE . '/includes/defines.php'; } require_once JPATH_BASE . '/includes/framework.php'; // Set profiler start time and memory usage and mark afterLoad in the profiler. JDEBUG ? JProfiler::getInstance('Application')->setStart($startTime, $startMem)->mark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app = JFactory::getApplication('site'); // Execute the application. $app->execute();
Commentaire